Domaine financier et assurances

Les secteurs de l’assurance et des services financiers sont des domaines hautement compétitifs. L’émergence des nouveaux réseaux de distribution, tels l’internet et les médias sociaux, a déplacé la concurrence à un niveau encore plus élevé. Pour ce qui est des frais d’exploitation, le respect des nouvelles règles de gouvernance et les obligations liées à la conformité des opérations amènent une hausse de frais improductifs pour les organisations.

Pour demeurer compétitif et performant dans ce marché, il est primordial d’avoir une structure des ventes efficace et une connaissance profitable de sa clientèle et de son marché potentiel.

La performance d’une équipe de vente ne se mesure pas seulement aux résultats de ses ventes. Il devient inévitable d’établir une approche de vente uniformisée et mesurable.

Grâce aux méthodes de travail de Celsius, vous serez en mesure de structurer votre département des ventes, de recruter et de conserver les vendeurs qui correspondent à vos attentes, et d’ainsi augmenter le degré de performance de votre équipe de vente.

La méthodologie sur laquelle nous nous appuyons est un complément idéal à votre CRM puisque nos méthodes de travail exploitent au maximum votre portefeuille client et permet de fidéliser votre clientèle tout en favorisant la relation client.

La réflexion précède l’action, voilà ce qui nous guide dans nos interventions. Pour réaliser nos travaux, nous travaillons avec vous en ayant comme objectif de vous outiller de façon efficace et efficiente. Vous connaissez votre organisation mieux que quiconque. Nos interventions respectent vos valeurs, votre histoire et vos objectifs. Chaque intervention est adapté à votre réalité.

Nous pouvons vous offrir des outils pour :

  • recruter et fidéliser vos vendeurs
  • mesurer la performance de vos vendeurs
  • fidéliser vos meilleurs clients
  • évaluer le potentiel de votre portefeuille client
  • mesurer l’impact de vos efforts (tableau de bord)
  • répertorier de façon structurée les meilleures pratiques de vos vendeurs